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  • 7 conseils pour dynamiser sa boutique en ligne pour la fête des mères

7 conseils pour dynamiser sa boutique en ligne pour la fête des mères

7 conseils pour dynamiser sa boutique en ligne pour la fête des mères

7 conseils pour dynamiser sa boutique en ligne pour la fête des mères


La fête des mères apparaît comme un évènement à ne pas manquer pour bon nombre de commerçants en ligne, tout particulièrement dans les secteurs de la mode, de la beauté, de la bijouterie et des produits de la Maison. Ces quelques conseils vous donneront de bonnes pistes pour tirer le meilleur profit de cet évènement.

1/ Utilisez le module Diaporama de préférence 1 mois avant l’évènement, pour mettre en avant vos produits susceptibles de plaire aux mamans.

2/ Créez des coffrets cadeaux (ou des ensembles de produits) pour augmenter votre panier moyen et faire de la vente complémentaire.

3/ Créez une page et une rubrique dédiée aux idées cadeaux pour les mamans. Vous optimiserez de cette façon votre référencement autour des mots-clés liés aux recherches sur les idées cadeaux.

4/ Créez un code promotion avec le module « Codes Promotion* » pour offrir les frais de ports le jour de l'évènement.

5/ Faites un mailing** à vos clients les plus fidèles pour leur suggérer vos idées cadeaux et faire connaître votre code promotion.

6/ Partagez vos produits, coffrets ou promotions sur votre page Facebook

7/ Vous souhaitez augmenter votre notoriété de façon immédiate pour cet évènement ? Faîtes une campagne de liens sponsorisés Google Adwords avec des mots-clés sur le thème de la fête des mères.

Peu de temps après la fête des mères, c’est au tour des Papas d’être à l’honneur ! Même si les enjeux sont généralement moins importants, ses conseils peuvent bien entendu s’appliquer à cet évènement.

* Le Code Promotion est disponible pour les Packs Boutique Pro et Boutique Premium
** L’envoi d’e-mailings à partir de votre fichier clients est disponible avec le Pack Boutique Premium.