Menu +
 
Vous êtes ici :
  • Google Adwords

Google Adwords : Erreurs à éviter et astuces à appliquer pour vos campagnes.

Au vue de la concurrence et de la difficulté de bien se positionner en référencement naturel, vous êtes de plus en plus nombreux à vous tourner vers la régie publicitaire de Google AdWords pour promouvoir vos sites en réalisant des campagnes de liens sponsorisés. Google   a d’ailleurs simplifié le plus possible le processus de création de campagnes pour que novices comme experts, tous puissent se lancer.
Mais face à de "gros annonceurs" et à des spécialistes en référencement, il est parfois difficile pour un "petit annonceur" de se faire une place.

         Eolas est certifié par Google AdWords depuis 2006 et gère quotidiennement des centaines de campagnes Google AdWords. Nous mettons à votre disposition toutes ses années d’expertise, notamment au travers de ce dossier qui vous énoncera les principaux pièges à éviter.

 Ce dossier vous renseignera sur :
  Les erreurs qu'il vous faut éviter lors de vos campagnes de liens sponsorisés sur Google Adwords.
  Les bonnes pratiques à appliquer pour les réussir.